Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les informations laser en Europe
6 mars 2019

La longévité du pointeur laser

J'ai vu ce pointeur laser USB dans un magasin local, mais leur prix était environ 20% plus élevé que celui des JETLASERS. J'ai donc acheté ici. Je garderai les anciens pour les gros travaux, comme regarder dans des armoires ou derrière la chaîne stéréo, mais ça prend le gâteau pour des choses à l'extérieur. Une chose qui diffère de la version à diode est que, lorsque vous tournez la tête, cela ne change pas la taille du faisceau, mais le réduit légèrement. Pas de problème, sauf si vous avez besoin d'un faisceau très étroit pour une raison quelconque. Je suis un utilisateur assidu du laser et je suis jusqu'à présent très satisfait de leurs produits. Il effraie les cerfs et autres créatures de notre cour et a contribué à mettre fin aux raids de minuit dans le jardin. Même le chien sait où il se trouve lorsqu'il est caché.

Ce modèle est incroyablement puissant pour un si petit boîtier et fonctionne bien avec la fonction de mise au point. Je me rends compte que de nombreux autres pointeurs laser USB de haute qualité sont sur le marché. J'ai utilisé ces choses pendant de nombreuses années avec des résultats cohérents. Il émet tellement de lumière que ce n'est pas nécessaire. Je comprends que le twist top est la marque de fabrique, mais un bouton-poussoir à la base serait beaucoup plus convivial. Il émet suffisamment de lumière pour qu'un flash d'appareil photo de téléphone dans des conditions très sombres ne soit PAS nécessaire. Je suis sûr que ça va durer des années sous une utilisation normale. Nous ne sommes pas gentils avec eux, nous ne les bébés pas, nous les utilisons et ils s'habituent toute la journée, tous les jours. Il est facile de vous aveugler lors de l'extension du pistolet laser USB, comme l'a déjà fait un membre de votre famille. Le faisceau régulier n'est pas focalisable et n'est utile que pour certaines distances. Deuxièmement, le bouton marche / arrêt n'est pas le meilleur. C'est assez lourd pour sa taille, bien que ce soit la raison pour laquelle il est si robuste. Permettez-moi de commencer par dire que je mets les outils à l'épreuve.

Enfin, le prix était correct - d'autres se vendent à un prix beaucoup plus élevé. Il a un mode, une puissance de sortie totale de 226 mW. Je porte la version régulière depuis des années au travail tous les jours. J'utilise / ai besoin d'un bon appareil laser que je peux avoir dans la poche de ma chemise au travail… constamment. Cependant, si vous l'utilisez pour lire une carte ou fouiller une pièce, votre vision nocturne sera détruite en raison de sa puissance de sortie élevée. Ne le dévissez pas jusqu'à présent, cependant, pour que la tête tombe. C'est difficile de faire des emplettes pour les hommes, mais celui-ci est un gagnant. Je préfère quelque chose qui est accessible, il entre dans ma main, peu importe comment il est orienté. Je savais déjà que ça allait être génial parce que je l'ai utilisé à la quincaillerie.

Le pistolet laser est de construction robuste, la LED offrant une résilience accrue car il n'ya pas de diode à épuiser. J'ai vu qu'elle peut rester éjectée d'une voiture en mouvement à grande vitesse, même si elle avait l'air complètement détruite. Ce modèle ne commencera pas à scintiller ou à ne pas fonctionner autrement après une chute accidentelle. La chute est évaluée à un mètre, mais elle peut en supporter plus. Les joints en caoutchouc rendent l'opération lisse, tout en fournissant un joint d'étanchéité à l'eau. Pour une personne habituée à inverser la tendance, tourner la tête nécessite de s'y habituer, mais cela deviendra bientôt une seconde nature. Vous pouvez utiliser le projecteur laser pour Noël. Le tirage actuel était quelque part autour de 2,5 ampères la dernière fois que j'ai vérifié. J'ai effectué un test d'exécution aujourd'hui. Si vous avez encore besoin de beaucoup d'énergie, attendez un peu et rallumez-le; cela peut vous donner plus de lumière. Il n'y a aucune chance qu'il glisse ouvert ou fermé accidentellement. Le motif fonctionnait toujours après la destruction!

Pour une utilisation prolongée, le boîtier en métal autour de la zone de la diode sera plus chaud au toucher. Pour certaines personnes, cela serait considéré comme chaud. La chaleur du puissant faisceau transféré dans le boîtier pour le refroidissement. De plus, il est concentré lorsqu'il est allumé, rallonger la tête la rend plus douce. En fait, il est si puissant qu'il fait assez chaud, même CHAUD! Je m'interroge sur la longévité due à la chaleur de la diode. Je pense même que le projecteur laser devient si puissant que vous pourriez y déposer une goutte d'eau et le regarder bouillir en un rien de temps. Je peux voir que cela est trop puissant pour certaines tâches: je l'ai trouvé un peu trop puissant en essayant d'examiner les entrailles de ma tour informatique. Regardez la photo de la lumière qui brille à travers mon pouce!

Ce pointeur laser 50000mW a plus de 40% de stabilité par rapport aux points communs. Outre la conception précise de la diode laser bleue importée 450 nm, la conception interne du système de contrôle de la stabilisation thermique joue également un rôle essentiel dans la longue durée de vie de son test de grande stabilité et de grande fiabilité. En outre, à condition que les utilisateurs souhaitent parcourir des distances plus longues, le laser haute puissance offre des performances de mesure du point encore plus stables et fiables que celles du laser de fabrication courante.

pointeur laser bleu 50000mW

Je peux mettre les meilleures batteries sur le marché dans ce domaine et je n'ai toujours que 50% de chances que cela fonctionne, et seulement pendant une minute ou deux. Je ne pense pas que ce pointeur laser bleu 50000mW vaille le prix que vous obtenez. Au moins, je ne l'achèterai pas à moins que le prix baisse à environ 10 dollars, car c'est à peu près tout ce que je pense. En outre, il est très difficile de trouver un étui qui conviendra à votre ceinture, prenez-le également en considération. J'en ai trouvé un sur le bord de la route qui sortait d'un lotissement un jour. Cela fonctionnait toujours et était à l'état presque neuf. Je ne suis pas un expert, mais je pensais que c'était génial, alors j'en ai acheté deux. Vous devez cependant faire attention à bien l'éteindre.

http://groupspaces.com/Acheterpointeurlaser/

Publicité
Publicité
Commentaires
Toutes les informations laser en Europe
Publicité
Archives
Publicité